Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
10 février 2013

Salon Aiguille en fête 2013 !

Comme beaucoup de mordues de l'aiguille, j'irai me régaler à L'aiguille en fête cette année encore !

Cette année, le salon se tient porte de Versailles, dans le sud de Paris, du 14 au 17 février !

J'offre une entrée gratuite au Salon !

Il suffit de répondre à cette question pour participer et avoir une chance d'être tirée au sort :

Quel est le thème du Salon cette année ?

un indice ....

 

shaun_knitting(sinon, il suffit de lire l'affiche du Salon !!!)

Bonne chance à toutes

et rdv demain matin pour connaître le nom de la gagnante !

C'est parti !

Publicité
Commentaires
C
La maille !!<br /> <br /> Merci pour le jeu :)
T
bon salon !! amusez vous bien !!!
S
Bonsoir le théme cette année est la MAILLE.j'adore votre blog
Y
BONJOUR, J'espère avoir un peu de chance. Le theme est la maille cette année pour ce magnifique salon. Je viens de découvrir ton joli blog. Merci pour ce jeu
B
Endroit - Envers LA MAILLE au 1er rang. Je participe et découvre ton blog
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité