Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
25 janvier 2014

Les Paradis blancs

Je remercie toutes les personnes qui passeront

sur mon blog et comprendrons mon absence

La vie nous a volé un être cher

Comme dit si bien Michel Berger

mon petit frère est parti se reposer dans

les Paradis Blancs.

 

 

PHOTOS PORTABLE avril 2013 801

 

PHOTOS PORTABLE avril 2013 802

S5006466

S5006506

SAM_2457

S5008134

 Tu es toujours et sera toujours la lumière

dans notre coeur petit frère.

Publicité
Commentaires
B
de sincères pensées
O
Merci à vous toutes de vos petits mots ils font du bien.<br /> <br /> Prenez soin de vous aussi<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Oasis
P
Je suis près de toi par la pensée car je découvre que tu ressens le même vide que moi…..jamais il ne sera comblé….et je t'envoie mes plus affectueux bisous pour te donner du courage
A
Une jolie pensée pour toi et ton petit frère<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Armelle
L
Je pense trés fort à toi ainsi que Papa et Maman, près de toi par la pensée... bisous ta lilly
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 748
Publicité