Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
11 février 2013

Gagnante d'une entrée à l' A.E.F. 2013

 

 

Je suis la messagère de la bonne nouvelle

Bravo pour vos  réponses

Le thème pour cette 10ème édition

Est bien  La MAILLE

 la gagnante pour l'entrée gratuite au

salon AEF 2013   est   YVELINE  

 Bravo à toi 

J'attends ton adresse par mail

Merci à vous toutes de votre participation.

(Il y aura d'autres jeux ....évidemment )

Bonne maille ,bon tricot

Images gifs animées Transparentes Bon j'y cours  je vous fais un petit reportage promis.

 A  bientôt bonne semaine

 

S5004423

PHOTOS PORTABLE 060

S5000083

A   quand les jours meilleurs c'est long l'hiver!

 

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a que Maille qui m'aille hihihi : BRAVO YVELINE et bon salon bien sur ;-)
M
Bravo Yveline !
F
Bravo à elle et merci pour ce petit jeu :)
S
Bravo à Yveline !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
T
bravo a la gagnante !!!! moi perso j'aime pas ces gros salons !!! j'attend le petit mais genial qu'il y aura en juin avantje suis raisonable MDR !!!!
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité