Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
28 juin 2012

Quoi quoi, depuis le 1 er juin je n'ai pas mis en

Quoi quoi, depuis le 1 er juin je n'ai pas mis en ligne un article .

Que le temps passe vite !

 Il faut que je me pose un peu .

C'est bon signe quand même il y a tant d'occupations

Je suis sûre que pour vous c'est comme moi,vivement les vacances.

Moi je dois attendre fin Août!

Bon je vous donne des nouvelles de ma petite protégée née le 11 mai dernier,

Voyez l'article un peu plus bas.

Premierement son nom :

et bien elle s'appelle Chéyenne

C'est beau,    vous aimez!    moi oui.

Depuis un peu plus d'un mois regardez comme elle pousse auprès de sa mère.

S5002020

Ne dites pas qu'elle fait des manières mais...

S5002024

Elle est haute sur ses pattes et il est difficile de brouter l'herbe

S5002023

Son cou n'est pas encore assez long

 

 

S5002025

Alors elle fait un peu comme les girages.

S5002026

L'herbe est pourtant bien bonne mais c'est difficile,

elle est trop mignonne.

Elles  sont adorables toutes les deux.

Longue vie à vous deux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
de bien belles photos, un régal pour les yeux merci
D
Oooh c'est trop mignon !!! Elle est loin d'ici cette petite cheyenne ? Gros bisouuuus ;-)
T
elles sont adorables !!!!
M
Cheyenne ? C'est super joli ! Elle est super jolie !
F
qu'elle est belle cette petite pouliche :)
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité