Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
28 juin 2012

Sac rose au crochet

Bon je vous montre aussi mon dernier sac de chez Crochet Créatif

Il mesure 14 cm de hauteur

 24 cm de largeur

 Avec les anses un total de 27 cm de hauteur.

S5002254

Comment, vous ne voyez pas bien,

normal je me cache derriere les fleurs nommées

Le Désespoir du peintre.

S5002257

Bon une autre photo alors.

S5002247

Son intérieur 2 pochettes et un mousqueton toujours utile.

S5002249

S5002250

Voilà en route pour les vacances.

 

Bonne préparation  pour celles qui passent au vert bientôt.

S5005896

Avez vous un peu de l'odeur .... de ma glycine!

S5005817

Faire une pose sur cette balancelle.

S5005816

Avec du bleu plein les yeux.

S5005829

 

Cette plante s'appelle

Le Coeur de Marie

Moi je veux lui donner un autre nom !

Pour bien connaître  une Marie 

 Je peux dire

LES COEURS DE MARIE

S5005862

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel plein de couleurs et de fraicheur ! Ton jardin est magnifique (et entretenu avec amour) ! Et que dire de ton SUPERBE sac au crochet : QUELLE REUSSITE !!! Bravo il est vraiment ma-gni-fi-que !!! Plein d'énormes bisous ;-)
M
Il est superbe ton sac ! Bravo ! tu vas faire des envieuses !<br /> <br /> Ton jardin est superbe aussi !Un festival de couleurs !!
T
ouahhh !!! j'adore ce sac !!!!bravo !!!<br /> <br /> et quelles belles fleurs !!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
F
AIE AIE AIE ce sac !!!!!!!!! trop trop beau autant dehors que dedans :) vivement que je le vois "en vrai" ! bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité