Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
2 mars 2012

Tagée !

J'ai été taguée par Corine !

Je suis joueuse, alors je joue !

1- Vieux rose ou Rouge Vif ?

Vieux rose

2- Prends ton livre en cours et donne nous le 22ème mot de la page 22, tu l'aimes ou pas ce mot ? Pourquoi ?

Le mot est "Ce", difficile d'aimer ce mot... En plus, il débute la phrase ...

3- Crocodile Haribo ou Ours Chocolat Guimauve ?

Ours Choco sans hésiter ! Toute mon enfance !

4 - Collectionneuse, j'en suis sûre mais de quoi ?

Alors, par où commencer .... euh ... les boutons (comme vous avez pu le voir !), les fils, les tissus bie sur mais aussi les fèves (je suis "fabophile" !) et les petits pots et boîtes, les timbres et cartes postales ... Bref, je crois que j'en démarre une nouvelle chaque année ! 

5 -Combien d'ouvrages d'art du fil en cours ?

Euh ... trop ! Comme tout le monde , non ? :-)

6-Toile de lin couleur ficelle ou colorée ?

Alors moi je brode sur de l'aïda et surtout blanche, écrue ou sable.

7- Un ou deux fils ?

2 fils.

8- Depuis combien de temps brodes-tu ?

Depuis toujours !

9- Quelle série Télé tu n'as JAMAIS regardé ?

"Les feux de l'Amour" et "Plus belle la vie" !

10- Quel métier révais-tu (ou rêves-tu d'exercer ? Et quel métier exerces-tu ?)

Enseignante en maternelle, je suis hôtesse d'accueil en milieu hostipalier,

11- Une aiguille, du fil, du tissu : que réalises-tu ?

Alors ça sera soit une grille sur Noël soit une grille sur la nature.

Merci Corine, vous en savez un tout petit plus sur moi !

A qui le tour ?

 Libre à qui veut répondre.

Voici mes 11 questions :

 

1. Vous êtes en couverture de Marie Claire,  vous souhaitez vous voir comment ?

2. Tricot ou crochet ?

3. Votre saison préférée?

4. Votre marionnette au Guignol de l’info, elle est comment ?

5. Ouvrez votre livre de chevet à la page 53,

    trouvez le 53 ème mot, et faîtes une phrase avec !

6. Au choix,  3 couleurs ?

7. Une recette de grand-mère préférée ?

8. Cakes : sucré ou salé ?

9. Vous réalisez un film...Quel est le titre ?

10. Je vous prépare un cupcake, à quoi le voulez-vous ?

11. Vous réalisez un dessin pour une broderie, quel est votre thème ?

Bonne petite balade , et bonne semaine à toutes !

Et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
1. En train de broder ou blogguer !<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Je suis en stade "apprentissage" et j'avoue que je galère pour le tricot et le crochet<br /> <br /> <br /> <br /> 3. L'hiver et la neige<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Créative.<br /> <br /> <br /> <br /> 5. "Vu" - Ni vu, ni connu ! Viens ici, Faut l'camp !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Vieux rose fanée, vert anis et rouge...<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Les crêpes<br /> <br /> <br /> <br /> 8. Salé<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Il était temps.....<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Sépculoos<br /> <br /> <br /> <br /> 11. Selon mon humeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Marie !!!!
O
Ok Tatanounou pour un échange de carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors surprise ou sur un thème?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
T
sympa de repondre au tag, moi j'ai horreur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> collectionneuse de cartes !!! un echange de carte ???<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end !!!!
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité