Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
19 février 2012

Gagnante jeu

 

Voici le résultat du tirage au sort pour le nom du chaton,

 Le nom de l'heureuse , gagnante est :

  Il était temps pour CHAMAILLE,

Bravo à toi!

Vite ton adresse , et la couleur

 de la pelote de laine pour un départ immédiat.

Merci à toutes les participantes .

J'ai eu peur TARA que tu te trompes avec le choix du

nom et que tu manges ce petit chat un jour !!!!

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
F
Venant de chez MissFil, je viens de m'abonner à la news ... trop de belles fleurs !!! et déjà de très belles réalisation en ligne !! vite, la suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, après la maman, vais m'abonner chez l'autre fille .... ah si j'avais une famille aussi créative !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
T
hihi!!!!! mais oui c'est très possible! ouf alors! je n'ai pas gagné!!!!mdr!!!!! mais nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOooooooooouin ! ! ! flûte!! flûte! c'est le jeu ! ! ! ;oD bravo à la gagnante et merci à toi pour le jeu!!!!!!!!!!! toujours un régal de jouer!!!!(non mais c'est fou tout se mange avec moi, ou bien!!!???!!!mdr!!!!!)bisousssss**********<br /> <br /> pas de post commun avec Missfil???, que bidouillez-vous????? ^^suis curieuse!!!^^
M
Bravo Corine !<br /> <br /> Bonne idée !
I
Euh.... je ne trouve pas comment te contacter....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la rose framboise....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes coordonnées, Filharmonie les a... Sinon, j'attends ton mail<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis encore pour cet esprit jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
I
Youpi.... J'ai gagné !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Je te fais un MP<br /> <br /> Bises et douce soirée
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité