Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
12 octobre 2013

Diner presque parfait dans moins de 12heures

Incroyable non, je prends une minute de mon temps très précieux

pour vous dire que je suis dans les délais

pour mon Diner presque parfait de demain midi.

Les courses sont ok et heureusement,

la table du repas est trop belle ,à mon goût

que dira le jury de demain !!!

la table côté appéritif ok aussi,l'animation ok aussi!!!! ouf ouf

Je ne pensais pas mettre autant de temps .....

Je passe relire mes recettes pour bien les avoir en mémoire,

et j'irai dormir un peu.

Voilà pour une Ballade en Automne demain.

Alors bonne nuit chez vous

Je suis surveillée par  les filles oui oui,

alors à bientôt les photos.....

S5003859

PHOTOS PORTABLE 199

S5007121

SDC13170

SDC13173

 

Vous avez dans ce message

un indice pour mon activité de demain

alors !!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Oh je t'adore " il était temps" tu es vraiment dans ma passion.Et oui il s'agit bien d'un nichoir pour nos petits oiseaux, c'est fait et c'est joli les photos arrivent et je vous rassure Dodi ne savait pas son idée était bien aussi mais....<br /> <br /> Tu me transmets ton adresse , et surveilles ta BAL .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
R
superbe balade merciiiiii heu je cogite bisous bisous bon week end
C
Oh ben ça alors !! Un indice... je cogite .... je cogite !<br /> <br /> Bisous
C
Ouahhhh tellement dans les temps que tu t'offres le luxe d'un article hihi !<br /> <br /> comment ça tu sais ce qu'est l'animation Elodie ?<br /> <br /> UN footing autour de l'étang ? hihihi j'espère bien que non :)<br /> <br /> Allez, dans 1 bonne heure je décolle direction ton déj presque parfait !<br /> <br /> bisoussss
D
Moi je saiiiis alors je les autres chercher quand meme ! A touuuute hihihi gros bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité