Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
5 janvier 2013

Bonne année 2013 et l' anniversaire de mon blog

Bonne Année 2013

Je vous souhaite ,

la santé,

des surprises tout au long de cette année.

365 jours pleins de bonheur.

365 nuits pleines de beaux rêves.

 

ourson blanc

 

 YOUPI !

Je fête la première année de mon blog

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

Je vais poursuivre tout en douceur cette nouvelle année avec vous.

Pour fêter ce premier anniversaire,

J'offre un cadeau  utile pour les fêtes ...

 à la blogueuse

qui laisse un voeu original pour 2013.

Tirage au sort fin janvier.

A bientôt.

 

 

S5008649

Un invité inattendu dans le jardin

un geai au plumage magnifique.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que 2013 te porte bonheur, que tu es beaucoup de temps pour des petites croix, et aussi du temps pour toi, pour te chouchouter.....<br /> <br /> Que des éclats de rire remplissent ta maison et que l'amour soit partagé autour de toi.<br /> <br /> Avec toute mon amitié pour une année de lumière.
D
Que du bonheur en 2013 pour ma tite Maman chérie et plein de grooos bisous <3<3<3
S
Je te souhaite une "treize" belle année et un bel anniversaire pour ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
R
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI !!!!!! BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !!!!! de jolies surprises dans ton jardin, il est magnifique bisous bisous
P
je te souhaite:<br /> <br /> 2 milles tonnes de bonheur<br /> <br /> 0 chagrin<br /> <br /> 1 très bonne année<br /> <br /> 3 filles à chouchouter<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2013!
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité