Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
21 novembre 2012

Halloween ...mon retour sur la toile !

Enfin mon retour.

 Je n'y croyais plus !

 Au début de ma panne informatique, (puis d'Internet),

j'avais un grand manque, je me suis bien énervée !

On devient vite accro !

Alors maintenant, je suis bien décidée à rattraper mon retard,

 à regarder toutes vos nouveautés,et à vous donner de mes nouvelles.

 

Je vous montre une broderie que j'ai faite pour Halloween.

 

S5004418

c'est une évidence, il me faut une photo dehors.

S5004410

Je suis tellement passionnée par cette saison.

S5004414

Une petite photo de dos.

S5004416

J'ai trouvé ce tissu l'année dernière au marché.

Il est très beau.

 

Voilà je vous souhaite une belle fin de dimanche

Et pour le plaisir

 

S5004439

Les couleurs

S5004353

 

de l'automne

S5004312

 

Juste une promenade dans les feuilles.

 

S5004431

 A  bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Quelle belle finition ! j' adore halloween !<br /> <br /> biz
C
Bouhhhh je n'avais pas reçu ta newsletter :(<br /> <br /> Je sens que je vais te piquer ta broderie pour ma prochaine déco "halloweenesque" hihi ! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et contente de te retrouver ici !
M
Je ne reçois plus tes newsletters ! c'est bizarre ça !<br /> <br /> Ta broderie est superbe et va parfaitement avec les couleurs du jardin !
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité