Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
29 avril 2012

Joyeux anniversaire Petit homme !

 Moitié broderie, moitié patchwork

et voici le résultat !

Pour ces premiers 365 jours sur terre,  CLEMENT

 peut souffler la première bougie sur son gâteau

et recevoir en cadeau ce coussin musical fait par sa mamie.

Je lui souhaite beaucoup de nuits très douces.

S5001111

Avec les fleurs de pommiers

S5001113

Petite berceuse dans le vent

S5001121

Pose dans les miosotis qui cherchent le soleil !

Belle semaine à toutes !

Rien que pour vous,

S5001038

S5001039

S5001043

Dommage, il manque le parfum,

mais la couleur est si belle !

Publicité
Commentaires
D
tes photos en rouge sont très belles
T
ouaahhh !! il est genial ce coussin/musical !!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> jolies fleurs !!! bon week end!!!!
D
(zut encore une fois je n'ai eu reçu ta newsletter grrrr) !!! Merci encore mille fois pour ce magnifique coussin musical ! Ca lui plait drolement et je peux te tenir qu'il va le garder à vie (compte sur moi hihihi) et saura se souvenir en le voyant de tout l'amour que sa Mamithé a pour lui ! Groooos bisous ma tite Maman aux mains en or ;-) Love youuuu
I
Joyeux Anniversaire à ce Petit Clément<br /> <br /> Félicitations pour ce joli coussinet musical !<br /> <br /> Huuuuuummmmmm ! Je sentirai presque le parfum de ces si belles fleurs
M
Il est superbe ce coussinet !!! Un beau dessin ... de la musique et un joli tissu : voilà un délicieux cadeau !<br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Merci pour la balade florale ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité