Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
10 avril 2012

Mon dernier patchwork

Enfin je trouve un moment pour vous faire un petit coucou.

Je vous rassure ,je ne laisse pas dormir mes bricolages...

 Je suis contente Je termine celui-ci !

Je passe dans .............et je vous montre.

ATELIER

 Après de nombreuses heures

 à la machine à coudre .

S5008829

Voici mon dernier grand ,

très grand patchwork presque terminé.

S5008815

S5008818

J'adore les couleurs

S5008818

Je ne sais même plus le nombre de pièces c'est pour vous dire...

S5008832

J'ai commandé un drap plat de couleur framboise

et ma finition sera  une  housse de couette.

Il fallait y pensées  non !

rien que pour vous .

S5000672

A bientôt

Je vais faire une petite ballade chez vous voir vos créations.

 

 

Publicité
Commentaires
N
waouhhh , il est très chouette !!!<br /> <br /> bisous
D
le résultat est très beau, bravo
M
Très bonne idée la couleur framboise !!! <br /> <br /> bisoussss
F
oh la la quel ouvrage ! joli choix de couleur pour la framboise, ça va illuminer le tout :)<br /> <br /> tes fleurs sont superbes !
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité