Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
23 septembre 2013

Merci Lilly pour ta réponse et bravo

Bravo Lilly tu es la gagnante

et merci pour l'humour de Eliane

je rigole encore.

Pour recevoir ton cadeau il te suffit de

me donner ton adresse par mail.

Voici la fleur et la plante.

Vous verrez autrement les orties à présent.

Plante médicinale,utile et efficace,

feuilles de la tête de la plante,

toniques à mettre dans toutes vos recettes.

Dépurative,diurétique,anti inflammatoire ,

reminéralisante,hémostatique ,

de très nombreuses vertues.

 

S5003097

 

S5003039

 

Belle journée d'automne pour vous auusi

 

Petite pensée à notre Romy Schneider qui

aurait 75 ans aujourd'hui 23 septembre.

Romy Schneider

 

 

 

S5004403

S5004407

S5004866

Belle semaine merci de votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Je ne vais pas tarder à vous remettre un petit jeu,j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> oasis
V
à quand un nouveau jeu, maintenant que j' ai internet, même en vacances?!bisous
É
bravoooo aurélie,<br /> <br /> et merci pour ton petit jeu,<br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
D
Ah c'est Aurélie qui a trouvé, trop fooorte hihihi ;-)
L
Chouette!!<br /> <br /> J'ai cliqué sur contacter l'auteur!! mais voici mon adresse mail: a.alidor@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité