Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
15 avril 2013

résultat du jeu !!!

15 avril , le soleil bien que timide pointe son nez, ouf !

 

 

 

S5004223

 

Alors le nom de la gagnante bien que son commentaire ne figure plus dans

la liste car je vous l'avais annoncé j'ai eu une panne de pc

mais j'avais juste eu le temps de lire les 4 premiers commentaires

qui aujourd'hui sont envolés !!!!

Elle ne va pas en revenir mais

c'est Tout Chocolat ma binôme du swap de chez Missfil

qui est la première à dire : une cuillère de miel et une bulle d'air,

suivi de dodi ,2 bonnes réponses 2 gagnantes

qui recevront un cadeau  très rapidement.

Le temps de faire les photos et je vous montre.

Belle soirée.

 

 

 

 

 

 

 

S5003884

Juste un moment pour apprécier

 

 

 

S5001528

 

S5001530

 

S5001531

S5001541

A                   B   i    e    n   t   o   t            . . . . .

 

 

Publicité
Commentaires
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 748
Publicité