Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
27 janvier 2013

Bravo Mamé ! tu es la gagnante du voeu 2013

Merci à toutes les participantes pour vos voeux, c'est émouvant.

 la gagnante est Mamé !

En effet, bien que ton voeu soit pour moi et je te remercie beaucoup.

C'est un message qui doit être universel et j'aimerais

le partager avec toutes les personnes de notre planète.

Que cette année vous soit riche de santé et de bonheur

et de beaux moments rien que pour vous.

Alors ma chère Mamé, j'attends ton adresse pour ton cadeau.

 

Une petite photo de mon Mug-rug

DSC_1413[1]

DSC_1418[1]

Et voilà,

maintenant j'ai deux tricots à finir et un plaid,

+++++++++

les autres en cours me regardent et

L' A.E.F qui approche ! (porte de Versailles cette année).

Mais, ne pas oublier :

2013 ... No Stress

A bientôt !

Fin de l'épisode neigeux...

S5000094

S5000100

 

Cette petite chèvre est adoptée par tout un village,

elle y vit en toute liberté après un début

de vie très très difficile dans un autre lieu.

S5002500

Elle traverse la route,                    vous regarde,

attend un petit salut ,         trop mignonne.

 

Vous avez déjà rencontré un chat qui tire sa langue

chaque fois que vous le regardez ?

Et bien moi    OUI   .......   mdr.

S5004446

 

S5004449

Il a de très beaux yeux et il en joue beaucoup !

S5004444    Bon  chat va bien !

Bonne semaine     moi je vais dormir.

 

Publicité
Commentaires
H
Félicitation pour la gagnante !<br /> <br /> j adore ton mug-rug .<br /> <br /> biz
D
Bravo à Mamé !!! Et j'ai hâte de rencontrer cette adorable petite biquette hihihi !!! A quand une photo de Tchoupi ? Il est bien plus beau ton chat hihihi ! Gros bisous ;-)
F
Bravo à elle et merciiiii pour mon joli mug-rug hihi je vais craner en prenant mon thé :)
T
bravo mamé !!!!<br /> <br /> et merci a toi pour ces jolies photos !!!!<br /> <br /> bonne semaine
bravo a mamé :)<br /> <br /> trop fort ce chat ^^ et sympa la bikette :)<br /> <br /> bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité