Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
19 août 2012

Approchez-vous !

Ouf ! Je suis en vacances,

J'ai mis le réveil en stand by,

je ne sais pas si lui il est content ! mais moi oui.

Mais qui a demandé autant de chaleur!

Je voulais du soleil comme nous toutes ,

mais pas le cumul de l'année en une semaine!!!  Trop c'est trop.

Bon passons à autre chose ....

 Avez vous fait un petit tour sur le blog Lesbidouilleuses ?!

Si oui ,vous avez admiré le joli travail en laine cardée de miss Dodi.

Les parents ,les oeufs, le ver dans le bec, le joli petit nid...

Et bien c'était pour qui ?!

Pour moi et oui.

Elle sait que chaque printemps je suis impatiente de savoir

si l'hiver n'a pas été trop difficile pour mes petites mésanges.

VOYEZ UN PEU SON TRAVAIL :

 

S5002356

C'est magnifique.

Et les détails :

S5002370

Un petit ver dans le bec.

S5002378

Une vraie petite couvée en route.

S5002379

La séparation des couleurs en laine cardée c'est difficile.

Les petits oeufs au fond du nid, j'adore.

Une joli cadeau pour mon birthday !

Merci encore ma Dodi pour cette attention.

Admirons maintenant le travail en vrai de mes petites mésanges.

J'ai eu 2 couvées de petites mésanges cette année.

Que de chance !

Attention, elle vous regarde.

 

S5001669

Elle s' approche de sa cabane .

DSC00014

Elle a beaucoup de travail !

S5001259

La famille est nombreuse.DSC00023

Elle entre et sort combien de fois par jour ?!

DSC00032

Une chenille dans le bec.

DSC00030

Il y a de moins en moins de place dans la cabane.

DSC00027

Ouf ! une petite pose avec ses petits.

DSC00031

ça piaille ! ça dort,et ça grandit.

S5002307

Et puis arrive l'heure du 1er envol.

S5002333

Un petit regard à gauche.

S5002332

Un petit regard à droite.

Bonne chance !

Un régal à observer !

Je vous souhaite une belle semaine.

S5002994

A ne pas confondre avec des rouleaux de Sushis .......

S5002962

Il y en a vraiment beaucoup.

S5002952

Une meule pèse entre 300 et 350 kgs

Meuuuuh ! et bon appétit les vaches !

A bientôt pour le bon lait et le bon fromage. 

 

Publicité
Commentaires
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité