Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
3 août 2012

Avis de recherche

Un avis de recherche est lancé.

Je n'ai toujours pas les coordonnées de PEPETTE .

Ma gagnante du prénom!

Est-elle partie en vacances, tant mieux ,ce que je lui souhaite vraiment.

Si elle se promène sur votre blog,auriez vous la gentillesse de lui dire

qu'elle est la gagnante du jeu du prénom chez Oasis,

et que je suis dans l'attente de son adresse pour lui expédier son cadeau.

Merci.

Je vais attendre jusqu'à la fin du mois ......

sans nouvelles de sa part !

le cadeau ira à la deuxième : qui est TARA et oui

 

Je vous montre mon début de production de fusettes de lavande.

 

S5003007

 

En attendant que ma lavande du jardin soit sèche ...

Météo météo soit gentil ,

J'ai reçu 4 grosses bottes directe du midi.

merci Jennifer et Sébastien

 

S5003023

Je ne chante pas la chanson de MC SOLAAR tournicoti....

Mais avec un nombre impair de brins,

je fais Tournicoti 2 dessus ,Tournisatin 2 dessous.

Et voici le résultat.

S5003095

Elle sent très bon cette lavande ,

j'ai un peu le chant des cigales ainsi.

S5003102

Bon allez allez

Vous pensez bien que je vais pas vous laissez comme ça !

J'offre au 3 premières blogeuses qui laissent leur adresse,

une fusette, couleur au choix

Bientôt dans l'armoire de qui !!!

 

2011

Bon et beau week end.

 

 

Publicité
Commentaires
R
je suis trop contente d'avoir gagné !!!!!! pour la couleur je veux bien rose !!!! je te mail mon adresse<br /> <br /> <br /> <br /> Encore mille merciiiiis bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
V
connais pas pepette, dommage.<br /> <br /> par contre tes fusettes sont superbes. si je pouvais en gagner une comme modèle, je serais hyper contente.Gros bisous et félicitations pour l'oasis de Marie
R
trop bien tes fusettes !!!! j'en ai jamais fait !!!! trois chanceuses je croise mes doigts bizous
M
Connais pas Pepette ! désolée !<br /> <br /> Mais quelle est belle cette lavande !!! Et tes fusettes ! Wahou ! quel boulot !!! Bravo ! bravo !<br /> <br /> ça doit sentir bon chez toi, dis donc !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous maman !
F
Pepette !! houhouuuuu !!! <br /> <br /> bon, pas croisée non plus ta gagnante hihi..<br /> <br /> merci pour ce jeu, tu vas encore faire des heureuses ! Comme Dodi je laisse ma place, je suis sure qu'une fusette (rose ?! hihi) sera mise de côté pour ta fillette ;)
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité