Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
11 mai 2012

Naissance il y a 5 heures

S5001230Que d'émotion devant un si joli événement.

Cette petite pouliche est née il y a 5 heures ,oui 5 heures seulement dans le pré à côté de mon travail.

Je sais, j'ai de la chance.

Bien que vacillante,elle est dréssée sur ses longues jambes et ne quitte plus sa mère.

Elle a la même tâche sur la tête que la jument !  Adorable non ?!

 Elle va partout où va la mère.

"Difficile après onze mois au chaud avec ma mère" .

 

S5001231

 

S5001232

 

"Je ne sais pas encore manger comme ma mère."

"Et pourtant j'ai une petite faim!"S5001234

 

"Il faut qu'elle arrête d'avancer."

 Ouf!

"J'ai trouvé toute seule du bon lait bien chaud,

miam miam,

 je crois que j'ai pas fini d'en reprendre."

 

Bienvenue à cette petite pouliche qui n'a pas encore de prénom,

c'est l'année des C ..... sa propriétaire réfléchit ?

Et bravo à cette belle jument.

 

Bonne fin de journée.

Moi je suis toute contente et vous savez pourquoi !

 

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> pour vous dire que j'ai bien reçu le colis et que certes la broderie était belle, mais les finition waouh! j'adore le tissu choisi et j'adore tout, un rand merci merci merci du fond du coeur
F
Qu'il est Chou !!! (et oui année des C isn't it ? hihi)
O
J'adore et je signe ok merci<br /> <br /> trop bien.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Oasis
M
Est-ce que tu aimes ta nouvelle déco !!?
M
Pour le prénom : je propose : Caramel... ou Cassis ! (gourmande moi ?!)
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité