Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis de Marie
Newsletter
4 mars 2012

Patchwork !

Il suffit que j'ouvre ce livre

pour que j'ai l'envie d'associer des petits et des grands tissus...

LIVRE

Voici la petite avancée de mon futur sac en patchwork.

S5000096

S5000107

Il me faut trouver le tissu pour le dos et l'intérieur,

mais j'ai une petite idée de la boutique qui va avoir ma visite!

Allez je continue,

Je vous souhaite un bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
I
Cela me fait penser à des petits moulins à vent de papier ou de plastique que je fabriquais lorsque j'étais enfant ! C'est beau !
A
ça y est !!!! je suis connectée !!!!<br /> <br /> Adorables les châtons tout doux ....<br /> <br /> Superbes ces étoiles ......le résultat final sera sûrement une réussite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Armelle
N
chouettes ces étoiles !!!<br /> <br /> ce livre est tjs posé sur ma table basse du salon , il est très bien fait !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
O
Attention je suis en panne d'ordinateur mais je le soigne vite et je vous montre mes bidouilles<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Oasis
D
Bon heureusement que je viens de moi même car tes newsletters comme celles des frangines tombent dans mes spams et du coup je loupe TOUT sniiif !!! Ca va être très joli tout ça dis donc ;-) Gros bisous
L'Oasis de Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 749
Publicité